Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
3 novembre 2010

Mes pauses créatives ... et les résultats

Voici quelques petites créations de cette été jamais postés sur le net. Alors, on commence par un ensemble pour une petite princesse née en juin et qui habite en Allemagne : 

DSC_0116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un model de mes Ottobre chéris : haut "Nirunaru" n° 1 du magazine 1/2008 t.62 et le bloomer est le modèle n°3 du 3/2009 en popeline de coton rose (Eurotissus) et vichy rose (Mondial Tissus).

Puis, un doudou lutin et un doudou-aux-étiquettes : 

DSC_0122

Doudou lutin est un model qui vient du livre de Marotte&Cie et doudou-aux-étiquettes patron maison.

Mais ce que j'ai oublié de prendre en photo est la robe Granny square dress toute mini et dans la douceur. Il faut que je demande la maman de la petite princesse de la prendre en photo et me l'envoyer.

 

Publicité
Commentaires
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité