Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
20 décembre 2010

Noël arrive... J-5

J'ai beaucoup travaillé ces dernier temps : 50h de travail par semaine, un nouveau contrat qui a commencé la semaine dernière, l'Homme malade,... J'ai comme même réussi de faire quelques cadeaux pour Noël, tout n'est pas fini, mais je commence à voir le bout du tunnel. Alors, j'ai plusieurs choses à vous montrer, donc... les voilà : 

1. shawl "Emporté par le vent" de Froufrou et capucine, j'ai eu un tel plaisir à le tricoter que je pourrais en faire un autre. D'autant plus que celui-ci était prévu pour moi, mais ... il partira pour quelqu'un d'autre. Je l'ai fait en baby alpaga chez Baby Alpaga coloris prune

DSC_0410

 

2. robe couleur de lune (modifiée) des Intemporels des contes des fées pour ma Petite Lutine. Sur une idée venue à l'esprit ce samedi à l'heure de la sieste, j'ai rapidement sorti la machine, tissus, et tout le tralala et dimanche tout était fini... je n'ai pas dormi la nuit du samedi au dimanche. On va voir le verdict de Petite Lutine pour Noël, elle qui se plaint depuis plusieurs jours qu'elle n'avait pas de robe de princesse (juste après sa plainte de ne pas avoir robe de ballerine ni chaussures de danse).

DSC_0409

Il est tard, je vais au lit pour rattraper la nuit du samedi à dimanche.

Publicité
Commentaires
F
J'admire ton travail au tricot... moi je suis une quiche avec des aiguilles!
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité