Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
4 février 2011

J'ai travaillé, si, si...

2 semaines et demi sans poster un seul mot, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait d'autre. Voici la preuve en quelques images. 

Voici la toute première chose que je peux rayer de ma liste : un petit lutin doudou (Pilou le doudou) dont le modèle vient du livre de Marotte et Compagnie :

DSC_0462

Puis un pantalon pour ma Petite Lutine fait ce weekend, c'est le modèle n°13 du Ottobre 1/2010 et qui porte le "doux" nom de Puolukkapuuro. Je l'ai fait en taille 98 pour la miss qui porte les pantalons taille 3ans du commerce, mais chaque fois il faut serrer la ceinture. Ce modèle est un peu large et un poil long pour elle, mais elle pourra le porter au printemps aussi. J'ai apporté quelques modifications : je n'ai pas mis les "décorations" en bas du pantalon et seulement une poche devant au lieu de 2 préconisées (c'est pour pouvoir mieux repérer devant et derrière  car la Petite Lutine est dans sa phase "Toute seule" et qui souhaite s'habiller... toute seule)

DSC_0497

DSC_0501

 

Et en plus, elle est super fière de porter un pantalon que "mama a fait"  :-)

Publicité
Commentaires
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité