Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici et je sais qu'on ne peut pas rattraper le temps passé, mais je peux toujours montrer ce que j'ai fait pendant ce temps. Enfin, montrer les choses que j'ai pris en photo, parce que j'ai oublié de prendre des photos de tout.

Alors, on commence par le début, par des choses oubliées à photographier : 

1. la blouse Marie-Antoinette (ou la blouse C) du livre Mademoiselle - je l'ai fait en taille 130 pour une gentille fille de presque 9 ans - Pauline. Il faut dire aussi que c'est pour cette même gentille fille que j'ai fait ma toute première couture il y a ... 2 ans et demi. C'était une taie d'oreiller. Au dernière nouvelle, elle est toujours en vie.  :-)

2. un gilet Kina pour la petite soeur de la gentille fille - Lily Rose en taille 4 ans. Ça aussi, je n'ai pas pris en photo, mais je l'ai fait à l'identique que celui fait pour ma Petite Lutine 

3. un petit short à volants en taille 100 du livre Mademoiselle aussi, pour la fête d'anniversaire de ma Petite Lutine

DSC_0495

 

Et porté, ça donne ça : 

DSC_0481

Et puis c'est tout, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose (oui, je sais, suis super mal organisée). 

En fait, si, j'ai fait le gâteau d'anniversaire de ma Petite Lutine, elle qui voulait : gâteau, chocolat, bougie, feu, Hello Kitty et robe rose. Tout ça dans la même phrase. :)

DSC_0494

A l'interieur c'est tout chocolat, Hello Kitty et les bougies sont sur le gâteau, il n'y a plus de feu et la robe rose elle l'a eu 3 jours avant la fête, le jour de son anniversaire. Une petite robe de deguisement princesse chez Vertbaudet. 

Là, je file, les enfants vont se réveiller dans quelques instants