Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
5 octobre 2011

Achats compulsifs ... et réfléchis aussi

Ce n'est pas un secret pour personne : j'ai un TRUC avec les tissus. J'adore les toucher. Regarder. Imaginer les vêtements que je pourrais faire avec. Et je ne fais rien. Et il m'en faut toujours plus. 

Alors, J'ai pris la décision de ne plus acheter avant de coudre quelque chose avec les tissus que j'avais déjà à la maison. Et je n'ai pas résisté d'en acheter encore. Mon excuse cette fois-ci? Pas d'endroit pour coudre, mon Chéri Mari est en train d'amenager une pièce sombre dans un atelier de couture...sombre, certes, mais avec quelques lampes, ça va s'aranger. 

Bon, les achats, directement dans le magasin Eurottisus, mais ils on un site aussi ici

1. des cotons pour hauts, doublures et... je ne sais pas :)

20110926-DSC_1068

2. Puis il y avait ça aussi, du caban rouge, pour un petit manteau d'hiver pour Petite Lutine... si j'ai le temps et le courage : 

20110926-DSC_1071

J'admet, il y avait autre chose (3. et 4. et 5), mais comme je pense l'utiliser pour un swap, je n'ose pas le montrer avant que j'envois tout. 

Bon, là, je fille vérifier la boite aux lettres, j'attends un colis de ma commande chez Mamzelle Fourmi , mais psssst. Sinon, Gemma va me tordre le cou :-)

Publicité
Commentaires
N
wouah ! trop chouette !<br /> bises<br /> nath
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité