Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
14 novembre 2011

Novembre...

Ce mois de novembre est vraiment ... long et court, en même temps. Je n'ai presque rien fait coté créatif, mais j'ai réussi de dévaler un escalier ... sur le dos et avoir un dessin en bleu sur le dos, coude, talons (et les fesses). Résultat??? Arrêt de travail, lit, pas le droit (ni possibilité) de mettre les chaussures, anti-douleurs,...

Il y a des bonnes nouvelles aussi : mon futur atelier /garage pour les poussettes avance, mon Chéri a passé tout son week-end dessus et même si ce n'est pas fini, c'est de plus en plus beau. Peinture (presque) finie, reste encore quelques retouches, carrelage posé (reste les joints et les plinthes), reste encore à installer le plafonnier, de trouver LA table de couture (nos recherches chez Emmaüs n'ont rien donné), ...

Voici la photo pas vraiment "avant", c'est plus "en cours", une couche de peinture faite, avec le vieux lino,... C'est une pièce avec 4 portes, plafond bas, pas de fenêtre, seulement un petit carreaux sur une porte,... Les photos datent de mi-octobre, il y a tout juste 1 mois (et un jour) :)

20111013-DSC_1082 

20111013-DSC_1083

Publicité
Commentaires
W
Pour l'instant, rien a bougé, ce weekend il faut aller chercher les plinthes, la colle,... <br /> Et comme je suis assistante maternelle (nounou), tout mon parc de voitures (poussettes) est là... il faut tout déménager dans le garage...
N
wouah quelle chance ! j'ai hâte de voir le résultat!<br /> pour ma part....j'envahi tjrs ma chambre avec mes machines et mes tissus.... <br /> bises<br /> nath
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité