Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
2 décembre 2011

Noël approche

Je commence seulement à faire les cadeaux de Noël, je ne suis pas en avance, je sais... mais je vais moins en faire que l'année dernière aussi. L'année dernière j'ai fait : 3 paniers de fruits et légumes, une robe de princesse, 4 ou 5 écharpes en dentelle...

Pour cette année voici la liste : 

1) robe de Cendrillon, un bandeau, tour du cou (chaussures peut-être) - à moitié coupé

voici la photo : 

2) cosy car cady

3) un petit sac

4) peut-être encore un panier de légumes et des fruits

5) quelque chose pour "pauvre Ana", comme ma Petite Lutine appelle sa poupée qui n'a qu'une robe

6) une commande passée hier par ma belle soeur : une robe de princesse qui ne fait pas le déguisement... pour Noël ou mi-janvier. Elle passera dans la journée pour m'expliquer comment elle imagine cette robe

Je me rends compte que j'ai plus de choses à faire que j'aurais pensé... alors, au travail ! ! ! 

 

P.S. Le résumé du salon Marie Claire Idée arrive bientôt...

Publicité
Commentaires
Q
Hé ben alors! On veut voir! Déjà le 8 janvier et tu ne montres rien!
N
comme tu dis : au travail ;)<br /> passe un joyeux noël<br /> nath
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité