Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
8 janvier 2011

bonnes résolutions 2011 ...

Chaque année je dresse dans ma tête une liste sans fin, des choses que j'aimerai faire, changer ou améliorer, des décisions que je crois être nécessaires pour changer ma vie, pour faire de moi quelqu'un de meilleur... Je ne sais pas si toute mes décisions précédentes ont fait un changement quelconque, mais il faut que je continue. Je ne souhaite pas non plus noter les choses trop personnelles, mais il y en a encore que je pourrait partager avec vous. :-)

Apprendre à mieux gérer mon temps, se coucher aux heures raisonnables (pas comme ce soir, à l'heure que j'écris il est 00h43), trouver le temps pour faire de la couture/tricot/crochet, savoir me contrôler et ne pas crier si souvent sur la Petite Lutine, savoir dire "je t'aime" aux personnes qui m'entourent, être une meilleure femme, maman et amie; apprendre à dé-lé-guer, cuisiner plus souvent des nouvelles choses ... 

Il est le temps de coucher sur papier (c'est ça, sur papier, haha... en fait, je copie la liste qui est dans mon cahier) ce que j'aimerai faire dans cette année qui vient de commencer, dans les ... 357 prochains jours. La liste risque d'être longue, mais si je ne la fais pas, alors, je pense que je ne ferais rien. Alors, attention aux yeux : 

1. doudou lutins - 3 ex

2. doudou aux étiquettes - 3 ex

3. poupées d'inspiration Waldorf - 10 ex (QUOI??? oui, j'ai bien dit 10, même si dans mon cahier j'ai noté 12 - une poupée par mois, mais aujourd'hui je pense être plus prudente on diminuant quelques chiffres). Une damoiselle prénommée Ana habite déjà notre maison, Petite Lutine l'a eu pour son 2ème anniversaire et vous pouvez voir ici une de ses photos 

4. vêtements pour habiller ces poupées : 

- 10 robes 

- 10 pantalons

- 10 hauts

- 10 pulls

- 10 vestes/manteaux

- 10 bonnets

- 10 écharpes

- 10 paires de chaussures

5. robe pour Petite Lutine - 3 ex : 

- popover sundress de Oliver+S

- ??

- ???

6. jupe pour Petite Lutine - 2 ex (trouver les modèles)

7. tenue de la rentré de ma Petite Lutine (elle rentre en maternelle en septembre - je ne sais pas encore, mais on va essayer de trouver THE tenue parfaite)

8. décorer la maison de piou-pious (et l'installer dans la chambre de Petite Lutine)

9. trouver avec quoi compléter la liste (comme si je n'avais pas assez à faire avec tout ça)

 

Et maintenant, je vais rejoindre l'Homme qui se drogue avec le film Seigneur des Anneaux, je trouverai peut-être le moyen de lui dire "je t'aime"

Publicité
Commentaires
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité