Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
9 octobre 2011

Enfin un peu de couture

Ça y est, j'ai enfin rompu le "sort", j'ai fait un peu de couture depuis TRES longtemps. Cette fois-ci mon choix c'est porté sur Polka dot blouse (modèle n°16) de Ottobre 1/2008. Ce n'est pas moi qui a fait le choix des tissus, mais ma Petite Lutine et voilà cousu : 

20111009-DSC_1075

Un petit détail sur le devant : 

20111009-DSC_1076

J'ai eu : "Ah, c'est beau! Merci, mama! Toi aussi tu est très belle!"

Je l'avais commencé hier, fini aujourd'hui, mais avec beaucoup "d'aide" par ma Petite Lutine, un moment plein de câlins, bisous... parfois même des petites colères car Miss voulait "bien plier le tissu, noter les lignes sur le tissu,..."

Publicité
Commentaires
N
ravissante!<br /> bonne semaine<br /> nath
C
tres jolie
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité