Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windy October
11 décembre 2010

Mes débuts en couture

En parlant avec une amie très chère à mon coeur qui est venue me faire une visite pour la première fois ici ce soir (oui, je parle de toi Gemma), je me suis souvenu des mes débuts en couture il y presque 2 ans jour pour jour. Bon, j'ai essayé de coudre quand j'étais petite, mais la première chose portable est sortie sous l'aiguille le 4 novembre 2008. C'est un modèle Ottobre cousu pour ma Petite Lutine et porté pour son tout premier Noël. Le voilà en photo : 

DSC01666

Bientôt les photos des aliments en feutrine.

Publicité
Commentaires
L
Pour moi c'était aussi à la même époque, des couches lavables pour ma nenette. Avec du recul j'avais vraiment pas commencé par le plus facile... bon w/e
Windy October
Publicité
Windy October
Archives
Publicité